Partager sur

La peur dans le sommeil

Sujet: Vie quotidienne

  • 1
  • 261
  • Dernière publication 22 mars 2019
Snowboarder83
a commenté 20 mars 2019
0 0

Je m'occupe de ce sujet "suicide à l'insuline" depuis longtemps.

Depuis que la voisine est malade depuis l'âge de 18 ans du diabète de type 1, mais depuis six ans à peine, je sais ou j'en suis consciente, nous discutons de temps en temps du diabète et des technologies les plus récentes. Elle souffre souvent de diabète. expérimenté lui a raconté la vie. Une chose m'a beaucoup choquée depuis qu'elle est venue à un komatod plusieurs fois auparavant. Je me suis posé la question et ai lu ou entendu d'autres personnes dire qu'elles sont revenues et que tout est rentré dans l'ordre. Mais avec elle pourquoi pas? Cependant, il est également rapporté sur Internet que certaines personnes se sont suicidées avec de l'insuline ou ont pris la vie d'autrui. Peut-on vraiment mourir et pourquoi la seringue de glucose n'apporte rien dans cet état, ou était-ce juste le cas avec elle ou si d'autres personnes du même genre s'étaient entendues elle-même ou de la part d'autres diabétiques et diabétiques. Seulement grâce à l'aide de la famille et des ambulanciers, ils ont pu les ramener à l'hôpital.

Elle n’avait que les versions antérieures de Dexcom 4, 5 et maintenant 6 et n’était même pas sûre à 100% de ces aides, ce qui signifie que vous ne pouvez jamais garantir à 100% qu’un tel outil offre la sécurité que vous avez un BZ trop profond et imperceptible la nuit?

Avez-vous également vécu de telles expériences ou entendu quelque chose de similaire de quelqu'un?

Sur Internet, vous pouvez lire de telles histoires, mais je ne fais pas confiance à Internet. Et l’histoire du voisin, je pense, est assez exagérée ou m’arrive un peu plus loin.

Parce que j'avais déjà des valeurs basses pendant la nuit. Depuis que je suis déjà réveillé et que j'ai pu mesurer ma valeur de BZ et avaler le glucose avec de l'eau, mon BZ est remonté. Et puis il y avait des nuits aussi, bien sûr, je ne remarquais rien de ma valeur profonde et j'avais simplement une haute valeur astronomique le matin. Selon le diabétologue et le médecin de famille, les résultats sont faibles la nuit.

Sibylle
Sibylle
a commenté 22 mars 2019
1 0

Salut @Snowboarder83, je te remercie d’avoir partagé ton expérience et remarque que tu abordes un sujet vraiment délicat, sur lequel je n’ai pas les connaissances nécessaires pour t’y répondre. Je te recommande d’en parler au plus vite directement avec ton médecin si tu rencontres des problèmes. À très vite, Sibylle

  • Aimé
  • Snowboarder83
Close