Partager sur

Concours de Noël - tour 2

Sujet: Vie quotidienne

• 2
  • 264
  • Dernière publication 13 décembre 2017
Nadine
Nadine
a commenté 10 décembre 2017
0 0

Si vous me demandez quelles sont les choses les plus merveilleuses pendant le temps de l’Avent, je vous répondrai que c’est les illuminations de Noël ! Peu important, qu’il s’agisse d’installations privées avec des bonhommes de neige, des anges ,des sapins ou alors des illuminations officielle de Noël dans les villes – j’ai toujours chaud au coeur en me baladant dans les rues pendant le temps de l’Avent. Connaissez-vous cette sensation?

Suite à ce sujet très intéressant, passons maintenant à votre tâche de cette semaine: la personne, qui partage la photo la plus jolie d’une illumination de Noël dans un commentaire en-dessous de cette publication, sera le gagnant du deuxième tour de notre concours de Noël. Donc, prenez vite votre caméra ou votre portable et c’est parti!

Je commence avec une photo des illuminations de Noël dans la vieille ville de Saint-Gall:

Bonne journée, Nadine

Date limite de participation : mardi, 12 décembre à 23h59 – le lendemain (mercredi) nous annoncerons l’heureux gagnant ou l'heureuse gagnante.

Lionel
a commenté 12 décembre 2017
1 0

Bonsoir,

Je vais me lancer. Voici une photo prise ce matin à Fribourg. La neige tombais à gros flocon et les arbres étaient tous blanc. Selon moi c'est une des plus belle décoration de Noël! ;-)

• Aimé
  • Nadine
Nadine
Nadine
a commenté 13 décembre 2017
0 0

Coucou @Lionel, 

Merci pour ta participation à notre concours de Noël et encore un blus grand merci pour cette très belle photo! Tu as absolument raison en disant que la nature nous offre la plus belle des décorations. Qu'est-ce qu'il y a de mieux qu'une promenade dans la neige fraîche?! 

Donc, je suis très heureuse de pouvoir annoncer que tu es l'heureux gagnant de cette semaine - félicitations!

Les mauvaises langues diront que c'est parce que tu étais le seul participant, mais je t'assure que c'est grâce à cette belle photo que tu as prise. ;-)

Pour tous et toutes: La prochaine possibilité de gagner un cadeau de Noël sera dimanche prochain, 17 décembre

Bonne journée, Nadine

Close