Partager sur

Bonjour

Sujet: Les premiers pas dans la community

• 1
  • 176
  • Dernière publication 22 mars 2019
Snowboarder83
a commenté 20 mars 2019
0 0

Je suis nouveau ici et je voulais me présenter.

Je suis diabétique de type 1 et souffre de diabète depuis septembre 2013. C'était très difficile pour moi parce que jusqu'à ce jour j'étais une personne très heureuse et faisais beaucoup. Maintenant, je suis très effrayé et j'ai toujours mes affaires avec moi et je ne peux pas aller spontanément chez des collègues de travail et je dois dire beaucoup ou simplement commander beaucoup d'eau parce qu'ils ne savent pas que je suis diabétique parce que je ne suis pas le monde entier. Je préférerais attendre et dire si le moment est propice.

Faites beaucoup de sports avec la famille et les collègues, ce qui n’était pas possible au début.

Depuis combien de temps souffrez-vous de diabète et que faites-vous pour le rendre plus supportable pour vivre avec le diabète?

Mon surnom dit déjà que mon plus grand passe-temps est le snowboard et que c'était avant et qu'il est resté.

Sibylle
Sibylle
a commenté 22 mars 2019
1 0

Salut @Snowboarder83, merci beaucoup pour cette présentation ! Je me présente aussi, je suis Sibylle, une des modératrices de la community ma-glycemie.ch. Ça me fait très plaisir de découvrir tes premiers messages et je tiens à te souhaiter la bienvenue. Tu as pris le temps de partager tes expériences avec le diabète et j’espère que d’autres membres de la community viendront partager les leurs aussi. 😊 Je te souhaite une très bonne continuation et te dis à bientôt, Sibylle

• Aimé
  • Snowboarder83
Close